[Soirée adhérents AOVi] au Musée des Arts d’Afrique et d’Asie

L’AOVi organise plusieurs fois par an une rencontre pour ses adhérents et leurs amis.
C’est l’occasion de découvrir un lieu avec une visite guidée préparée spécialement pour notre association, puis d’échanger tous ensemble autour du pot de l’amitié.

Un moment convivial très apprécié des membres de notre association.

La prochaine rencontre aura lieu 𝐥𝐞 𝟏𝟕 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐚𝐮 𝐌𝐮𝐬é𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐀𝐫𝐭𝐬 𝐝’𝐀𝐟𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐝’𝐀𝐬𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐜𝐡𝐲 à 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐞 𝟏𝟖𝐡.
Marie-Line THERRE, Directrice du Musée des Arts d’Afrique et d’Asie à Vichy nous propose une visite guidée et commentée de ce lieu chargé d’histoire qui célèbre cette année son centenaire.
Pour pourrez y voir trois expositions qui vous emmènent en voyage sans quitter la Reine des Villes d’Eaux : « 𝘛𝘖𝘜𝘈𝘙𝘌𝘎𝘚 », « 𝘝𝘖𝘠𝘈𝘎𝘌𝘚 » et « 𝘓𝘦 𝘔𝘶𝘴é𝘦 𝘢 100 𝘢𝘯𝘴 ».

Fidèles adhérents, inscrivez-vous vite en remplissant le bulletin que vous pouvez télécharger ici.

17 Juin 2022

18 h 00 min