IMEN ES

𝗜𝗠𝗘𝗡 𝗘𝗦, 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗿𝗲́𝘃𝗲́𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗳𝗲́𝗺𝗶𝗻𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗰𝗲̀𝗻𝗲 𝗣𝗼𝗽 𝗨𝗿𝗯𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰̧𝗮𝗶𝘀𝗲.
Révélée par ABOU DEBEING, l’artiste sevranaise sort, en 2020, son premier album « Nos ViEs » avec comme collaborateurs, DAJDU, ALONZO, JUL, FRANGLISH etc.. rien que ça et pour ne citer qu’eux.
Forte du succès de cet album profond et touchant dans lequel elle se livre, son second album sort le 3 décembre dernier et cette fois ce sont VITAA, NIRO, MHD, CAMILLE LELLOUCHE qu’elle arrive à fédérer autour de ce projet.
Chacun de ses nouveaux titres cumule des millions de vues et d’écoutes toutes plateformes confondues.
Son duo Première Fois avec ALONZO immédiatement certifié platine, domine littéralement tous les charts et pulvérise le nombre de vues avec + de 110 millions rien que sur YouTube.
A seulement 23 ans, c’est toute une génération qui la suit déjà dans les salles les plus mythiques de France et son talent est justement récompensé de disques d’or et de platine.

jours

heures