ALEX LUTZ

Popularisé par son rôle de Catherine dans la pastille télévisuelle « Catherine et Liliane », ses rôles au cinéma et ses réalisations telles Guy, Alex Lutz revient avec un nouveau one man show aussi désopilant qu’étonnant !
Est-ce que « The show must go on », c’est vraiment une règle obligatoire ? Quand un être humain a-t-il bien pu rire pour la première fois ? Et puis qu’est-ce qu’il y avait de si drôle ? Est-ce que porter des fripes, c’est déjà un peu faire la révolution ? L’estime de soi passe-t-elle nécessairement par la traversée d’un lac en ski nautique à l’âge de la pré-retraite ? Faut-il être finaliste de Koh Lanta ou The Voice pour rassurer enfin ses parents ? La chaleur d’un premier slow, ça part ou ça reste ? Une peinture rupestre, ça ne serait pas une liste de courses par hasard ? Est-ce qu’on est plus courageux quand on porte du Quechua en forêt ? Un hanneton plus vegan que vegan, c’est possible ? Est-ce que les nuages dans le ciel, ce sont des anges diabétiques qui chient des meringues ? Est-ce qu’on aimera dans mille ans ? Est-ce qu’on aura chaud ? Est-ce qu’on aura froid ? Est-ce qu’on trouvera toujours les mots pour s’inquiéter tous ensemble ? Et d’ailleurs, est-ce qu’on sera toujours ensemble ? Sinon toi, t’as un avis ? Un commentaire ?…
Il en a le Lutz des questions. À se cabrer sur scène comme un cheval fou pour essayer d’y répondre. À propos, pas dit qu’il ne débarque pas à cheval ce coup-ci pour se donner du courage !

Alex Lutz : interprète
Alex Lutz , Tom Dingler : auteurs
Tom Dingler : mise en scène
Cyrille Siffler : création lumière

L'événement est terminé.

Date

11 Déc 2022
Expired!

Lieu

Opéra de Vichy
Revenir en haut de page