AIRS D’OPÉRAS – Orchestre d’Harmonie de Vichy

L’Orchestre d’Harmonie de la ville de Vichy accueille pour la deuxième fois la chanteuse lyrique Ainhoa Zuazua Rubira pour un programme d’airs d’opéras des compositeurs italiens Vincenzo Bellini, Giacomo Puccini, Gioacchino Rossini, Giuseppe Verdi, et du compositeur français Georges Bizet.
La soprano sera accompagnée par l’orchestre pour revisiter les célèbres airs des plus grands opéras italiens tels La Bohème, La Traviata, Cavalleria Rusticana, La Force du Destin, Carmen…
La Soprano Ainhoa Zuazua Rubira, issue de l’Ecole Supérieure de chant de Madrid, diplômée du Conservatoire de Vienne où elle obtient en 2005 le diplôme supérieur, a intégré les jeunes voix du Rhin en 2006. Elle a interprété les rôles de Despina (Cosi fan Tutte) à l’Opéra du Rhin, Donna Anna (Don Giovanni), Mimi (La Bohême). Elle a chanté au Festival Berlioz de La Côte St André et en Norvège sous la direction de François-Xavier Roth.
L’ouverture de La Scala Di Seta de Rossini ouvrira ce programme de haute voltige vocale et le célèbre poème symphonique de la Danse Macabre de Camille Saint-Saëns commémore le centenaire de la mort du compositeur décédé en 1921.

L'événement est terminé.

Date

03 Avr 2022
Expired!

Lieu

Opéra de Vichy
Revenir en haut de page