235 jeunes au bourgeois-gentilhomme grâce à l’AOVi

Un grand spectacle de comédie ballet, c’est ce que sont venus découvrir 235 jeunes de 5 établissements scolaires, à qui nous avions offert place et transport pour ceux qui étaient éloignés de Vichy .

Jérôme Deschamps conçoit un hommage joyeux  à ce Monsieur Jourdain, bourgeois qui se rêve gentilhomme. Une comédie de Molière et Lully créée en 1670 qui traverse les époques avec le talent des comédiens, chanteurs, et danseurs, l’inventivité et la richesse des décors, le farfelu des costumes, les animaux discrets mais bien présents ! et les musiciens dans la fosse, voilà tout ce qui participe à découvrir avec plaisir  une autre facette du spectacle vivant. Trois heures d’un spectacle décalé et touchant, à un rythme soutenu pour ne pas en perdre une minute !

Une soirée que nous sommes fiers d’avoir offert à ce jeune public.


Si vous souhaitez que l’AOVi multiplie ce genre d’opérations d’accompagnement de nos jeunes à découvrir le spectacle vivant, rejoignez-nous au sein de l’association :

Revenir en haut de page