LES VOIX SOLIDAIRES – Le CALMS

Les Voix Solidaires contre « toutes les formes d’isolement » édition 2022 – Un événement caritatif national du Collectif des artistes lyriques et musiciens pour la solidarité – le CALMS.
Le concert Les Voix Solidaires arrive à l’Opéra de Vichy pour l’édition 2022. Ce concert exceptionnel est le grand rassemblement des artistes lyriques français qui s’unissent lors d’une grande soirée caritative contre L’isolement. Après une période de crise sanitaire terrible qui a renforcé l’isolement et la précarité des personnes les plus vulnérables, les artistes du CALMS ont choisi de consacrer cette nouvelle édition à cette lutte essentielle.
À l’Opéra de Vichy, des dizaines d’artistes venues de toute la France donneront de la voix et du cœur pour soutenir trois associations de l’Allier qui bénéficieront de l’intégralité de la recette.
Un gala d’opéra exceptionnel avec un florilège des plus belles pages de l’Opéra : Don Giovanni, La Flûte Enchantée, Rigoletto, Carmen, La Bohème et bien d’autres surprises !
𝘓𝘦 𝘊𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘳𝘵𝘪𝘴𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘺𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘤𝘪𝘦𝘯𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘰𝘭𝘪𝘥𝘢𝘳𝘪𝘵𝘦́ – 𝘓𝘦 𝘊𝘈𝘓𝘔𝘚 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘰𝘪 1901. 𝘐𝘭 𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘰𝘣𝘫𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘦́𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦́𝘷𝘦́𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘤𝘢𝘳𝘪𝘵𝘢𝘵𝘪𝘧𝘴 𝘭𝘺𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘧𝘳𝘢𝘵𝘦𝘳𝘯𝘦𝘭𝘴 𝘦𝘵 𝘧𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘢𝘵𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘳𝘦́𝘤𝘰𝘭𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘢𝘴𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘴𝘦𝘯𝘴𝘪𝘣𝘪𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘱𝘰𝘱𝘶𝘭𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢̀ 𝘥𝘦 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘤𝘪𝘢𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘩𝘶𝘮𝘢𝘯𝘪𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴.

21 Mai 2022