CELTIC LEGENDS – Connemara Tour

Pour célébrer ses 15 ans d’existence, Celtic Legends a fait peau neuve. Nouvelles musiques, nouvelles chorégraphies, mais toujours soutenues par d’incroyables talents irlandais.
En plus de 15 ans, le spectacle s’est produit plus de 2 500 fois sur toutes les scènes de la planète et ce, devant plus de 2.5 millions de spectateurs. Vous découvrirez de nouvelles dimensions du patrimoine musical et chorégraphique irlandais.
Sous la direction de Sean McCarthy, les 5 musiciens interpréteront des titres inédits qui vous téléporteront dans l’ambiance électrique et chaleureuse des pubs.
Ils vous raconteront les légendes des rois et des dieux d’Irlande, les histoires séculaires de ce peuple meurtri mais jamais soumis. Pour soutenir les rythmes frénétiques de la musique irlandaise, pas moins de 12 danseurs et danseuses viendront faire trembler les scènes sur des chorégraphies époustouflantes de Jacintha Sharpe.

jours

heures