AGENOU

Que de chemin parcouru depuis 2007 pour ce groupe bourbonnais du bassin vichyssois.
Après avoir rempli trois fois le Centre Culturel de Vichy (2012, 2014 et 2017) et s’être frottés à toutes les scènes de la région, les 5 compères du groupe Agenou se lancent un nouveau défi (ils ne peuvent pas s’en empêcher !) et quel défi : l’Opéra de Vichy.
Ce sera l’occasion de découvrir grandeur nature leur très attendu nouvel album Des brumes, Des lueurs qui, dès sa sortie, suscite déjà les convoitises avec des textes magnifiques mis en lumière par des arrangements très pointus. Du vrai bon son en somme, et un retour à ce rock français authentique et chargé d’émotion.
Mais Agenou, c’est surtout un groupe qu’il faut voir en live, pour la chaleur qu’il dégage, pour l’énergie qu’il transmet et pour cette notion de partage, véritable ciment de leurs concerts.
Agenou à l’Opéra, cela ne peut pas se manquer. C’est un rendez-vous unique qui restera, c’est une certitude, comme une soirée mémorable. Alors, si vous avez envie de faire le plein d’ondes positives, d’espoir et de frissons, rendez-vous au printemps 2022.

L'événement est terminé.

Date

29 Avr 2022
Expired!

Lieu

Opéra de Vichy
Revenir en haut de page